Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Enguirlandée !

Ce matin dans ma boite aux lettres … une merveilleuse guirlande tout droit arrivée de chez ELLE

guirlandecarole caroleguirlandebis

Merci merci Carole tu m'as beaucoup gâté … cette guirlande est sublimissime ! Mais le clou dans tout cela c'est que sans le savoir tu as mis le doigt sur l'une de mes addictions … les vieux dictionnaires !!! oui madame !
Encore plein de mercis pour ce cadeau fin et délicat jusque dans les moindres détails !

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, cette guirlande!
B
trop belle !
M
Elle est superbe cette guirlande
C
Une guirlande sublimée par la photo! chapeau bas, m'dame!! (mais ce fut un plaisir ;o))))
K
Tout cela me plaît aussi beaucoup! J'adore la photo de la guirlande!
[do it yourself] *
Publicité
Publicité