Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Taguée

photocabine

7 petites choses sur moi que vous n'auriez jamais dû savoir ! allez les curieuses on dit merci à Joanne


je plane souvent à 10 milles
j'ai une addiction pour les belles choses mais j'aime aussi les bonnes choses
je viens de retrouver mon amie d'enfance … perdue de vue depuis 22 ans !
je suis raide dingue de mes enfants et de leur papa
j'ai un chat qui ressemble à garfield
je rêve de bijoux jour et nuit et cela depuis ma plus tendre enfance
j'ai des tas de défauts mais je ne vous direz pas lesquels ;-)


Je passe la main à Patricia, Karine, Nathalie, Françoise et Cassa

Publicité
Commentaires
M
si tu en rêves, il faut voir jusqu'au 14 juin, au musée de la Légion d'Honneur, entrée gratuite, la fabuleuse expo de<br /> "Edéenne", chaque bijou a une histoire, et traverses les vitrines avec elle, tu demandes Sylvie en arrivant, un bel imaginaire....
M
Avec un peu de retard, merci pour ton Tag, j'y travaille dès ce soir !!!
D
c'est bien d'aimer les bonnes choses (et les belles aussi :))
M
Moi en tout cas je veux bien ton chat (-:
L
Je te rejoins sur la 2 et la 4 !
[do it yourself] *
Publicité
Publicité