Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Petits plaisirs

J'ai les miennes !!! Quelles merveilles !!!

Vous avez entendu parler de cette mystérieuse Madame M ? Et bien moi je l'ai vu en chair et en os … NAN !

Quelle talent Madame ! Ces petites pièces sont d'une belle délicatesse … encore plus belle en réalité qu'en photo … naturellement.

Merci …

IMG_5349

(désolée pour la photo elle est pas top mais allez donc faire un petit tour dans son atelier)

Publicité
Commentaires
N
je me suis mise au travail du grès et de l'argile cette année, je trouve ça super sympa !<br /> J'aime les émaillages blancs, purs...
O
Tu vas revenir un jour ?<br /> Je dis ça parce que c'était bien de te lire et de voir tes douces créations.<br /> Bises
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Bises
F
... toujours pas de billet?<br /> Mais le dernier jour pour te souhaiter une belle année! A bientôt!
[do it yourself] *
Publicité
Publicité