Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Les petits carnets

Je suis complètement addict des petits carnets sur lesquels j'écris un tas de trucs … bon je passe les détails … Les moleskine of course et de toutes les tailles svp ! Puis de temps en temps j'ai envi de couleurs comme

il_430xNil_430xN

édit du soir : contrairement à ce que la photo peut laisser penser, ce sont en réalité des cartes et non des carnets … désolée de vous avoir induit en erreur … ceci dit elles peuvent toujours servir à custemiser la couverture d'un moleskine !

Publicité
Commentaires
S
Oops, je me relis et je vois que j'ai oublié un passage ^^, il manque "sont superbes" après "ces petites cartes".
S
Moi aussi, je suis une dingue de carnets ;) ! Ces petites cartes et effectivement, pour customiser un carnet, ça peut être super joli.
N
j'aime faire ce genre de découverte!
S
ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer... c'est ma méthode coué pour ne pas craquer !
A
Comme je te comprends, moi aussi j'adore les petits carnets, je leur trouve toujours une utilité, ils sont vraiment magnifique...
[do it yourself] *
Publicité
Publicité