Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Lui rendre hommage …

Ce matin en me réveillant j'ai pensé à elle … comme beaucoup d'entre vous je ne la connais pas tout en la connaissant … elle est … une maman exemplaire pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle donne, pour ce qu'elle porte … Alors, ce matin j'ai eu envie de lui rendre hommage ici … ailleurs que lao puisqu'elle est entrée chez moi par la porte virtuelle.
Pour elle BLOG BLOG BLOG houra !

Publicité
Commentaires
L
oh la la, oui me voilà toute rouge comme dit muriel!<br /> que te dire, je suis vraiment touchée par ton billet, sincèrement! je pense que nous sommes toutes , nous mamans, des mères formidables et crois moi... on ne récolte que ce que l'on sème!<br /> je fais de mon mieux, comme beaucoup!<br /> je t'embrasse affectueusement,<br /> et merci encore, vraiment merci, c'est si gentil<br /> xxx<br /> s.
M
elle va etre toute rouge notre lao ;-)
J
Merci pour ton commentaire !<br /> Je découvre ton blog, avec un immense plaisir !<br /> A bientôt.<br /> Joanne HautComme3Pommes
[do it yourself] *
Publicité
Publicité