Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Les premières fois

Les 2 premiers jours de cette semaine ont été remplis de premières fois … Pour la première fois mon petit koala de tout juste 2 zans :

est allé à l'école (déjà !)
a posé sur la photo de classe (premiers souvenirs)
a participé à la sortie de classe au Muséum d'Histoire naturelle (animaux !)
est monté dans un car (ouahou…)
a pris le bus et le "tranvé" -NDRL : tramway- (un grand rêve !)

sc000399ed                              tram 

DEJA GRAND !



Spécial dédicace LILOUKA

IMG_1424


Publicité
Commentaires
B
oh une strasbourgeoise ! j'ai reconnu le travé ! @ bientôt
J
et pourquoi koala? moi, j'en ai justement une aussi:)
E
Il me dit quelque chose ce tram...! bon dimanche
Z
quelle semaine! ça doit en faire des émotions pour ce petit bout (et pour les parents)!
G
Déjà à l'école ???? Ben dis donc t'as dl'a chance !!! C'est cool !
[do it yourself] *
Publicité
Publicité