Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[do it yourself] *
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Taguée !

Par Nathalie.

REGLE DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? Perle …

Quel est le dernier film que tu as vu ? Bienvenu chez les ch'tis

Ta série TV favorite ? Desesperate Housewives - Nip Tup - Urgence

Petit déjeuner ? Pas de règle établie

Deuxième prénom ? Georgette … c'était ma grand-mère

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Boire du lait

Prénom préféré du moment  ? Garçon : ceux de mes enfants - Fille : Alice

Quelle voiture conduis-tu ? Une mini

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? L'hyprocrisie

Habit préféré ? Jean, blouse, converse

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? NY

Où veux tu passer ta retraite ? A côté de mes enfants

De quel anniversaire te souviens-tu ? Les 10 ans de mon fils aîné

Ta date d'anniversaire ? 16 février 1971

Si tu étais une couleur ? Le blanc

Chocolat ou vanille ? Ma préférence ira au cassis

Café ou Thé ? Les deux

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon mari

Sucrée salée ? Salée

Jour de la semaine préféré ? Je les aime tous

Voilà,  vous en savez plus sur moi !!!!

Publicité
Commentaires
B
oups, j'ai passé ton anniv'...<br /> je te le souhaite avec retard alors !<br /> signé : une fan de la première heure d'urgences qui fond littéralement devant une glace au cassis ;-)
L
Bon anniversaire (avec retard) ! J'ai répondu à ce questionnaire finalement... Bizzzz
B
joyeux anniversaire à vous ...c'est rigolo ma fille est née le même jour !<br /> une passante de la blogosphère qui vous souhaite une très bonne journée
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!<br /> Biz
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
[do it yourself] *
Publicité
Publicité